Bris ou défectueux

 

Lorsque vous demandez un échange dû à un bris dans le transport ou une défectuosité du produit, vous devez le faire dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Vous devez d’abord envoyer un courriel à ART et CO avec votre nom, adresse, numéro de commande ainsi que l’explication (le plus précis possible) du bris ou défaut.

 

De plus, pour qu’un échange ou remboursement soit pris en considération suite à un bris dans le transport ou une défectuosité, vous devez nous fournir une photo de la boîte ou de l’emballage ET de l’item en question.

Aucune demande d’échange ou de remboursement ne sera considérée sans les informations et photos demandées.
Nous vous contacterons une fois votre demande reçue. Dans le cas d’un échange suite à un bris ou une défectuosité, nous payerons les frais de transport pour vous réexpédier à nouveau l’article, par contre, les frais postaux reliés à votre commande initiale ne vous seront pas remboursés. Pour un remboursement, votre compte PayPal vous sera crédité une fois que votre commande sera revenue à l’entrepôt.